Ouvertures

Edito du 26 septembre 2008

vendredi 26 septembre 2008 par La rédaction

Les vacances sont finies ;-) La saison culturelle a repris et nos 3 associations ne sont pas en reste.

Francis Cornerotte a réalisé le projet qu’il nous avait annoncé : le week-end des 20 et 21 septembre il a exposé dans l’intimité de son village natal de Gérouville, le village des irréductibles sudistes belges près de la frontière française, une grandiose exposition qui était le fruit d’un labeur de longue haleine, et qu’il n’estime d’ailleurs pas encore terminé... Il y en a quand même dont on se demande s’ils peuvent concevoir qu’il existe des limites...

À la galerie Ouverture, (il y avait la traditionelle Fête des Fous de Ste Walburge en ce mois de septembre) : l’expo collective « Empreintes » avait été accrochée mais le vernissage, en raison de cette fête, a été fixée au 4 octobre. Elle restera exposée au public jusqu’au 25 octobre. Vous pouvez consulter l’article général qui lui dédié mais aussi les galeries photos et les documents qui se rapportent aux 3 exposants : Jean-Claude DEPREZ , Maurice ANTOINE et Francis CORNEROTTE.

Concernant « Ouverture Nord-Sud », les nouvelles sont excellentes. Nous avons des contacts téléphoniques réguliers avec nos amis de l’association de Tabounte et nous savons que les travaux ont commencé. Nous espérons recevoir rapidement des photos de l’avancement des travaux.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 802 / 373761

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site Archives Editos   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC

Creative Commons License