Ouvertures

Edito du 28 octobre 2009

mercredi 28 octobre 2009 par La rédaction

Quel plaisir que cette après-midi du 4 octobre où nous nous sommes retrouvés avec « la bande des 50 » et beaucoup d’autres amis pour le vernissage de l’expo et notre agréable soirée. Nous félicitons donc ces 50 francs-tireurs, affiliés ou non, car ils ont réellement capté les regards du public du théâtre Le Moderne durant ces 2 mois. Un très grand merci également à nos membres (anciens, actuels et futurs/ affiliés ou non) et à nos fidèles supporters pour l’excellent esprit qui a imprégné notre après-midi d’échanges et d’amitié.

Une excellente nouvelle : la ville de Liège a enfin réalisé les travaux nécessaires pour remédier à l’état précaire de notre local au Moderne. Nous assurons actuellement les finitions qui sont déjà bien avancées.

En attendant, la Galerie Ouverture consacre les mois de novembre et décembre à une superbe exposition (photographies de Claudine Weusten au Sénégal et Max Carnavale à La Réunion). Nous vous invitons donc à nous rejoindre le samedi 7 novembre 2009 de 14 à 18 h au vernissage de leur exposition pour des discussions enflammées et d’amicales accolades.

« Ouverture Nord-Sud » ne doit pas s’impatienter : TOUTES les nouvelles sont également bonnes de ce côté ! L’ACCT de Tabounte pourra prochainement équiper entièrement son local multimédia. Plus d’infos à ce sujet dès que les nouvelles officielles nous parviendront.


Accueil | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 893 / 375783

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Archives  Suivre la vie du site Archives Editos   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.0 + AHUNTSIC

Creative Commons License