Une belle histoire d’amour qui ne s’achève pas. Car il y aura la relève !
Une folle passion pour les artistes et le public.
27 ans de frénésie qui ne cédaient rien au désenchantement, au manque de chaleur humaine ou de combativité militante ou d’improvisation au jour le jour. C’était Andrée et Jean-Marie des 4 Tourettes !!! Liège leur doit beaucoup !
Nous avons été complices pour nos expos photos ou de peinture mais aussi pour des spectacles musicaux (de la musique classique à la chansonnettte), ou du théâtre à la poésie. Avec toujours la même conviction et la même simplicité.
Ce que les pouvoirs publics se pardonnent dans leur propre gestion, ils ne l’admettront jamais de la part de militants combatifs et désintéressés qui savent réussir sur le terrain. Mais personne n’est dupe.
Les amis d’Andrée et Jean-Marie seront présents à la soirée de fermeture pour leur témoigner leur gratitude après tant d’années de combativité et d’efficacité sur le terrain socio-culturel.
En se réjouissant de les accueillir comme hôtes d’autres activités qui animeront la vie sociale et culturelle de Liège, en espérant de pouvoir être à leur hauteur de vue et de dévouement.
ANDREE, JEAN-MARIE : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII