Faisons le point sur cette expo "You & Me" : les exposants ont été trop peu nombreux à participer à notre soirée spéciale. Nous sommes heureux de vous avoir accueillis mais nous espérions quevous montreriez plus d’enthousiasme à rencontrer le public qui lui était bien présent pour scruter vos photographies. Dernière bonne occasion pour vous montrer : ce samedi 23 aura lieu une autre rencontre d’ensemble avec des projections vidéos. Et n’oublions pas de vous rappeler l’expo personnelle de notre invité spécial Max Carnevale !
L’actualité ne manque pas de charme (photographique bien sûr ! pour le reste...) et nous vous convions à visiter l’expo de Jean-Pierre Urbain "Errances au Pays du Blues" qui restera accessible jusqu’au 19 novembre à la Galerie Jacques Pelzer (Maison du Jazz). Nous lui avons consacré un long article et une longue séquence vidéo. A ne pas rater !
Et pour la Galerie Ouverture : l’expo « Digitalement & analogiquement vôtre » de Chris Cardiac sera accessible en novembre et décembre. Il acccrochera des clichés représentatifs de ses multiples facettes créatrices et de sa fantaisie débridée.