Ouvertures

Capharnaüm

Photographies de Philippe Musch
vendredi 1er mai 2026 par La rédaction

Le terril Sainte-Barbe – Quartier Naniot à Liège
Fasciné par cette petite montagne, le photographe Philippe Musch a rendu visite au Terril Sainte-Barbe au quartier Naniot, une année durant.

Ainsi que nos vies sont faites, sur le terril, le végétal est un entrelacs peu probable de milliers de petites choses qui font la singularité de la globalité.

Le photographe y a capturé avec ravissement cette végétation anarchique où tout s’enlace, tout s’embrasse, tout s’étreint à la vie à la mort.

Philippe Musch photographie les arbres et les milieux boisés depuis plus de 40 années. Il a exposé à de nombreuses reprises en Belgique, en France et à la célèbre Photokina de Cologne en 2000.

Vernissage le samedi 9 mai de 14 à 18 h
Ouverture :
 samedi et dimanche 9 et 10 mai de 14 à 18 h
 samedi et dimanche 16 et 17 mai de 14 à 18 h
La galerie est aussi ouverte pendant les spectacles ou sur rendez-vous …
04/ 226 18 70


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1 / 640617

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Galerie Photo Ouverture  Suivre la vie du site Nos expositions   ?

Site réalisé avec SPIP 4.4.23 + AHUNTSIC

CC BY-SA 4.0